Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si vous avez reçu un article endommagé - cela n'arrive généralement pas.
Il est toujours bon de vérifier que le colis n'a pas été endommagé avant d'accepter la livraison. S'il a été manifestement endommagé pendant le transport, ne l'acceptez pas et ne signez pas. Il nous sera renvoyé et nous vous rembourserons intégralement.
Si vous avez déjà accepté le colis ou s'il a été accepté par un voisin, veuillez contacter notre service clientèle.
Suite à la réception d'un article endommagé, vous devez nous en informer dans les 30 jours à compter de la date de livraison pour que nous puissions entamer la procédure de réclamation ou de remboursement. Veuillez contacter notre service clientèle et lui fournir les informations suivantes
- votre numéro de commande pour qu'ils puissent effectuer les vérifications nécessaires.
- au moins trois (3) photos de l'article défectueux : votre produit, les étiquettes d'identification (ou l'étiquette d'entretien à l'intérieur du vêtement) ; et un gros plan du défaut. Vous pouvez joindre ces photos à votre demande de retour. (insérer le lien vers les articles défectueux)